Search
  • co24177

Lundi 27 Janvier : Journée de Commémoration des Victimes des Génocides


C’est avec une grande fierté que nous remercions l’ensemble des participants à la « Journée de Commémoration des Victimes des Génocides ». Chacun d’eux a porté avec force les couleurs de l’école Yavné.

La matinée a commencée par l’accueil du public dans le hall où il a pu découvrir de nombreux travaux d’élèves sur le thème « Commémoration des Victimes des Génocides ». Puis les invités se sont dirigés vers l’amphithéâtre.

Après les discours de Madame la Directrice de Yavné, de Madame la représentante du CRIF et de Monsieur le Recteur de l'académie d'Aix-Marseille, nos élèves se sont succédés dans des prestations plus poignantes les unes que les autres. Ils ont enchainé mime, lectures de textes, chants et poèmes.

Le fruit de leur travail a été reconnu et apprécié par l’ensemble des spectateurs présents. Les officiels, les directrices et directeurs d’autres établissements et de l’école Yavné ainsi que leurs représentants et élèves, les représentants de l’AFMA n’ont pas tari d’éloge sur la représentation.

La Direction

#journéecommémoration

8 views